Vampire legend
Bienvenue à toi cher hôte, entreras tu dans notre monde ou partiras-tu au loin??? Tu as le choix mais je te conseillerais de venir, j'ai les moyens de t'attirer ...
Vampire legend
Bienvenue à toi cher hôte, entreras tu dans notre monde ou partiras-tu au loin??? Tu as le choix mais je te conseillerais de venir, j'ai les moyens de t'attirer ...
Vampire legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le moment est venu de donner votre âme, mais cela en vaudra t il la peine ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jasper Cullen (pas finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Jasper Cullen (pas finit) Empty
MessageSujet: Jasper Cullen (pas finit)   Jasper Cullen (pas finit) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:52

table border=0]


«Jasper Cullen»
Une phrase en plus


    • Age : heu... ... 200 ans? non je sais pas xD
    • Sexe : ♂
    • Team :Team Edward
    • Famille : Cullen
    • Créature :
    • Don en relation avec votre Team: Manipuler les sentiments




[/td][/tr][/table]

    « Jasper Cullen aime »
    Jasper Cullen aime bien je dirais le sang des humains même s'il essaie de devenir comme sa famille "végétarien". Mais il aime aussi Alice Cullen, la jeune fille qui lie l'avenir! À part cela... il n'y a pas grand chose.







    « Jasper Cullen n'aime pas »
    Jasper Cullen n'aime pas vraiment les humains puisqu'ils sont la cause de ses "envie" de sucer le sang. Mais il est difficile de voir qu'elles sont les choses que Jasper éprouve vraiment.










    « Caractère »

    Jasper parraît toujours neutre et sans aucune émotion, les yeux dans le vide et la bouche jamais formés en un sourire. Mais il ressent belle et bien des sentiment, c'est juste qu'il a eut plusieurs moment difficile lorsqu'il était encore un humain et aussi lorsqu'il était un vampire dans ses tout débuts. Et aussi maintenant par ailleurs. Jasper ne sais pas vraiment ce qu'il doit faire et il préfère être guidé par les autres, pas très sûr de lui même. Il aime profondément Alice.

    « Physique »


    Jasper a des cheveux blond qui tire peut-être vers le brun disons. Il a le teint toujours très pâle (normal c'est un vampire) mais même s'il n'en était pas un il aurait ce teint ci. Il a des yeux qui change de couleur selon s'il a faim ou s'il n'a pas faim. Lorsqu'il a besoin de se nourrie, ses yeux sont dorés mais lorsqu'il n'en a pas besoin ils sont bruns-gris. Jasper et moyennement grand, plus grand qu'Alice par contre et il est vraiment très maigre.

    « Histoire »




    « Signes Particuliers »

    Signe particulier de votre perso, Si il n'en a aucun modifiez dans le titre "Aucun Signe Particulier"








« Hors Jeux »

Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu sur les Top sit
Comment trouves tu le forum ? Ben... je comprend pas tout tout mais ça va! :p (c'est un forum de RP??)
Other ?
Nothing


Dernière édition par Jasper Cullen le Mer 3 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Volturis
Volturis



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Qui suis-je ???
Ma Famille:
Qui est avec moi ??:
Pacte du Sang:
Jasper Cullen (pas finit) Left_bar_bleue100/100Jasper Cullen (pas finit) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jasper Cullen (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen (pas finit)   Jasper Cullen (pas finit) Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:19

Coucou, bienvenue Japser.
Son don dans le livre c'est de manipuler les émotions.
Et oui, c'est un forum de RP.
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me contacter.
Fini vite ta préz' pour que je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirelegend.forumsrpg.com
Jasper Cullen




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Jasper Cullen (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen (pas finit)   Jasper Cullen (pas finit) Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:25

merci, oui je finit vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Cullen (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen (pas finit)   Jasper Cullen (pas finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Cullen (pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire legend  :: Ame :: Présentation-
Sauter vers: