Vampire legend
Bienvenue à toi cher hôte, entreras tu dans notre monde ou partiras-tu au loin??? Tu as le choix mais je te conseillerais de venir, j'ai les moyens de t'attirer ...
Vampire legend
Bienvenue à toi cher hôte, entreras tu dans notre monde ou partiras-tu au loin??? Tu as le choix mais je te conseillerais de venir, j'ai les moyens de t'attirer ...
Vampire legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le moment est venu de donner votre âme, mais cela en vaudra t il la peine ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concept du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Volturis
Volturis



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Qui suis-je ???
Ma Famille:
Qui est avec moi ??:
Pacte du Sang:
Concept du Forum Left_bar_bleue100/100Concept du Forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Concept du Forum Empty
MessageSujet: Concept du Forum   Concept du Forum Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:00

Trois Teams se partagent un secret, celui de leurs origines: la Team Edward, les vampires, la Team Jacob, les loups-garous et la Team Bella, les humains ayant appris le secret. Leur traité les empêchent de pénétrer en territoire ennemis. Les humains se marient et s'allient avec les autres Team.Une famille est une sorte de "bande". C'est un groupe de personnes qui vivent ensemble. On peut faire partie d'une famille sans avoir de liens de parenté comme on peut être frère et soeur dans de familles différentes. Chaque famille d'une Team à son propre endroit pour habiter. Les familles se retrouvent assez souvent dans le Quartier Général pour organiser des réunions.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirelegend.forumsrpg.com
 
Concept du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire legend  :: Ame :: Réglement-
Sauter vers: